dimanche 19 août 2007

Suite - demain la pluie

Chose promise, chose due. La suite de "deux mois pour apprendre à dessiner" est arrivée depuis quelques jours. Au programme de ce nouveau blog : des croquis, pour la plupart pris sur le "vif", et des petits fanzines (de croquis toujours). Il n'y a pas d'objectif précis, sinon raconter des choses par le biais de ces dessins.
Je ne me prétends pas "artiste", je veux juste faire partager ce que je fais, et ce que je ressens. La fréquence ne sera pas aussi soutenue que l'a été celle de ce blog, mais il y aura régulièrement des choses mises en lignes, soit des croquis bruts, des séquences, des suites ou des histoires. Merci à ceux qui sont passés ici de venir voir ce qu'il se passera désormais là-bas.
J'en profite aussi pour dire que sur "demain la pluie" il n'y aura pratiquement pas de bla-bla, juste des dessins. Par contre mes carnets s'étant bien remplis pendant un mois et demi, le blog prendra rapidement de l'épaisseur. Voilà, bonne visite.
http://demainlapluie.blogspot.com/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

a quand le prochain coup de crayon ?

Antoine a dit…

Ah bah oui mais j'ai pas de scann sous la main, ou pas comme je voudrais. Si j'ai le temps y'aura de l'imprimé en édition limitée, mais en avant première chez toi évidemment!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.