dimanche 24 juin 2007

Dimanche Vingt-Quatre Juin - Nantes


"Chez Dan", Boulevard Babin Chevaye, Nantes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, ça serait dommage que tu arrêtes au bout de deux mois ton activité de dessin, ton évolution est vraiment intéressante.
Sinon, je me demandais, tu as une possibilité de scanner tes dessins plutôt que de les prendre en photo?(car certaines sont floues)
Bonne continuation en tous cas

Antoine a dit…

Ah non j'arrête pas le dessin, je commence à prendre du plaisir et à être (un peu) content de ce que je fais! Mais par contre ce blog va surement s'arrêter d'ici une semaine, c'était la règle de départ, après il y aura peut-être d'autres projets... Pour les photos je sais que c'est moche, mais je n'ai pas trop le choix pour l'instant et je voulais conserver un peu l'aspect "carnet". Par contre pour les scanns tu pourrais me dire comment ne garder que les dessins, les traits (sans le fond)? Un scann en niveau de gris suffit? Merci pour la motivation!

Anonyme a dit…

je trouve que ce dessin est très réaliste. ca ressemble beaucoup a chez moi. ca trip....
dan